S'inscrire à la Maison étudiante

Vous êtes une asso étudiante ou un·e porteur·se de projet individuel ? Inscrirez-vous à la Maison étudiante afin de bénéficier de tous nos services !


Pour bénéficier des ressources et services proposés par la Maison étudiante, il faut être étudiant·e et remplir un formulaire d’inscription. Nous vous invitons aussi à consulter le règlement intérieur de la Maison étudiante.

Après inscription, il est obligatoire de participer à une réunion d’information afin de pouvoir bénéficier des service de la Maison étudiante.

Prochaines réunions d’inscription :

  • Les 6 ,13 et 19 décembre ;
  • Les 10 et 25 janvier ;
  • Les 8 et 28 février ;
  • Les 7 et 21 mars ;
  • Les 4 et 29 avril ;
  • Le 16 mai ;
  • Le 13 juin ;
  • Le 11 juillet.

S’inscrire

En tant qu’association 

Pour s’inscrire ou se réinscrire à la Maison étudiante avec son association étudiante.


En tant que porteur·euse de projet individuel 

Pour s’inscrire et se réinscrire à la Maison étudiante comme étudiant·e porteur·euse d’un projet individuel.


Domiciliation

Vous avez également la possibilité de domicilier votre association étudiante à la Maison étudiante 3ème – 50 rue des Tournelles.