S'inscrire à la Maison étudiante
Vous êtes une asso étudiante ou un·e porteur·se de projet individuel ? Inscrirez-vous à la Maison étudiante afin de bénéficier de tous nos services !
Pour bénéficier des ressources et services proposés par la Maison étudiante, il faut être étudiant·e et remplir un formulaire d’inscription. Nous vous invitons aussi à consulter le règlement intérieur de la Maison étudiante.
Après inscription, il est obligatoire de participer à une réunion d’information afin de pouvoir bénéficier des service de la Maison étudiante.
Prochaines réunions d’inscription :
- Les 6 ,13 et 19 décembre ;
- Les 10 et 25 janvier ;
- Les 8 et 28 février ;
- Les 7 et 21 mars ;
- Les 4 et 29 avril ;
- Le 16 mai ;
- Le 13 juin ;
- Le 11 juillet.
S’inscrire
En tant qu’association
Pour s’inscrire ou se réinscrire à la Maison étudiante avec son association étudiante.
En tant que porteur·euse de projet individuel
Pour s’inscrire et se réinscrire à la Maison étudiante comme étudiant·e porteur·euse d’un projet individuel.
Domiciliation
Vous avez également la possibilité de domicilier votre association étudiante à la Maison étudiante 3ème – 50 rue des Tournelles.