Shooting photo avec Messire Ouistiti
- 76 bis rue de Rennes, 75006 Paris
- De à
Pour une association, tenir une comptabilité claire est indispensable. En effet, la gestion courante des projets de l’association demande une visibilité des entrées et sorties d’argent.
Une comptabilité de qualité est d’autant plus importante pour une association qui reçoit et qui cherche des financements publics ou privés. Les financeurs peuvent demander à consulter des comptes ! Mais savoir gérer la comptabilité d’une association, ce n’est pas forcément évidemment. Surtout quand on débute dans le monde associatif.
Cet atelier animé par notre partenaire ADDEL a pour but de vous donner les bases pour comprendre la comptabilité et mieux gérer les finances de votre association :
L’atelier a lieu le 5 novembre de 17h30 à 20h30 en visioconférence. Inscrivez-vous gratuitement ci-dessous, vous recevrez par mail le lien de connexion. N’hésitez pas à préparer des questions !
ADDEL est une association du monde de l’économie sociale et solidaire. Depuis plus de 20 ans, ADDEL et compagne et forme des structures de tailles moyennes sur des fonctions supports comme la comptabilité, le management, le marketing…
Le formulaire d’inscription pour cet atelier sera bientôt disponible